mardi 23 février 2010

L'entrainement va bien!!!

Depuis déjà, le mois de Janvier que je m'entraine. Mais, depuis quelques semaines mes entrainement sont plus vigoureux et drôlement éfficace, à mon plus grand plaisir. Les tests physiques approche et je serai prête...

Mon cardio est de beaucoup amélioré et j'ai pu le constater en fin de semaine en jouant à un jeu avec des amies sur la wii, un jeu de danse. Après plusieurs minutes de jeu ma respiration était toujours régulière. Toute une différence avec les derniers mois parce que j'aurais été essoufflée et en sueur. J'étais pas mal fière de moi, surtout de ma détermination à réussir et je voyais qu'il avait déjà une différence. Quelle satisfaction!!!!!

Les abdos me brulent ainsi que les jambes mais quel bonheur de voir à quel point mes efforts vont bon train. Tout ça pour vous dire que je suis tellement heureuse!!!!! Et fière de moi :)




Have a good time!!!
Take care my friend!!!

Mélissa xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire