mercredi 10 mars 2010

Hé non!!!! Le téléphone n'a pas sonné :(

Je dois avouée que j'ai été un peu déçue.
Mais à mûre réflexion, je crois que c'est mieux comme ça.
Je m'explique en m'inscrivant en intégration des techniques policières, je vais pouvoir me consacrer à mes cours de base.
Et le côté positif c'est que j'ai tout de même deux cours de technique policière dans mon année donc j'aurais aussi à côtoyer des policiers (yesss!!!!).
Donc, je reste allumée sur mon beau projet.
Pour le moment, je débute mon cours d'anglais intensif ce lundi, le 15 mars, à l'école des adultes.
J'ai bien hâte de me replonger dans les études à temps plein, Hé oui!!! je dois l'avouer j'adore aller à l'école.
Je terminerai mon cours le 23 avril, en tout 6 semaines d'études.
Je vous tiendrais au courant de ma première journée.

Take care!!!
Have a good day!!!
Mélissa

2 commentaires:

  1. Pourquoi qu'il aurais du sonner peut tu me dire....a plus xxx

    RépondreSupprimer
  2. Pour que je puisse aller passer les test physiques pour être accepter en technique policière donc n'ayant pas reçu de téléphone je suis refusée pour cette année..
    Voilà pourquoi j'aurais voulu qu'il sonne de cette façon au lieu de réaliser mon rêve en 4 ans je l'aurais fait en 3 ans!!!
    Bonne nuit xxxx

    RépondreSupprimer