mardi 16 février 2010

Réalisation de mon plus grand rêve!!!!

Hé oui!!! J'effectue un retour aux études en Technique policière et ainsi réalisé mon plus grand rêve!!! J'ai jusqu'ici rencontré Andrée Perreault, responsable en technique policière, au cégep d'alma, elle m'a donnée beaucoup de conseil et encouragée fortement à continuer de foncer. Un seul hic mon anglais qui me donnait des problèmes pour ma demande d'inscription et elle m'a réglée mon problème, le 15 mars je débute un cours d'anglais intensif au adulte pour ainsi me donner autant de chance que les autres.

J'ai débutée l'entrainement depuis Janvier et tout va bien, je me prépare pour les tests physiques. En espérant avoir le téléphone pour pouvoir les faire :)

Mais si tout ne se déroule pas comme je voudrais et bien j'ai un deuxième choix. J'entre en Intégration Technique Policière. J'aurais 2 cours de technique policière et ainsi faire mes cours de base ( français, phylo etc...) et biensûr cotoiyer des policiers toute l'année Wow!!! Et biensûr me préparer pour mon inscription de l'an prochain. De cette façon mon cours va prendre 4 ans au lieu de 3 ans à faire mais je suis prête à tout pour réaliser mon rêve.

Vous vous demandez surement qu'es ce qui m'as poussé à me décider à m'inscrire cette année et bien tout ça est grâce à une personne. Mais pour le moment je dois vous laissez et je viendrez vous en parlez ce soir ou demain!!!!!

Have a good day!!! (Je pratique mon anglais, j'ai déjà commencer quelque cours et je discute avec une amie d'edmonton pour être la meilleur dans mon cour ;) )

Take care!!!
Méli

6 commentaires:

  1. J'oubliais ma demande d'inscription est envoyé, il me reste juste à prier pour qu'il me téléphone au alentour du 6 mars pour que j'aille faire les test physique. Sinon ce n'est que partit remise je serais là l'an prochain et je réussirai.

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. Et bien toute qu'une nouvelle ma belle Mélissa!
    Je te souhaite de réaliser ton rêve! Tu mérites de réussir ma chérie! xxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci Vicky!!!! Je travaille très fort mais c pour une belle cause ;)

    xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  4. Bien va sy fort ma belle je te souhaite d'arriver au bout de tes rêves.....

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super nouvelle ça!!! Je te souhaite que ça fonctionne!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes, je travaille très fort et je sais que je vais réussir et un jour porterais fièrement cette uniforme :)))

    Have a good day!!!!
    Méli

    RépondreSupprimer