jeudi 11 février 2010

Phase 1

Bonjour!!!
Je venais seulement vous donnez des nouvelles de mon projet secret. Même si je ne peux pas encore vous en parlez, je voulais au moins vous dire que j'ai aujourd'hui entamé la phase 1 de mon projet. Qui c'est avéré plutôt positif mais tout de même pas à 100%. Mais je garde espoir.
Maintenant, j'entame la phase 2 du projet. Je pourrais vous en redonnez des nouvelles seulement à la fin mars et même plus tard.
Désolé de vous faire ça mais l'importance que ce projet à pour moi, me pousse à le gardez secret. Je veux être certaine d'allez jusqu'au bout.

Mais quoi qu'il arrive ma vie va changez du tout au tout dans les prochains mois. Oufff ça c'est pas correct de vous dire ça, hein!!! Mais vous allez comprendre le moment venu.
Je vous embrasse de tout mon coeur xxxx
bonne journée!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire