dimanche 24 janvier 2010

De retour après une longue absence...

Désolé de vous avoir négligé, mais sachez que je prends toujours le temps de venir vous lire. Seulement je ne le prends pas pour écrire quelques mots. Je tacherais de vous donnez plus souvent de mes nouvelles.
Je vous avoue que mon début d'année à été très mouvementé, j'ai travaillée beaucoup même certaine semaine je travaillais à trois endroit. Je ne suis pas fâchée que se soit terminé et que la petite routine normal soit de retour. Les enfants vont très bien, Thomas toujours excité d'aller jouer au hockey. Il a reçu sa première médaille, la semaine dernière, pour leur participation au tournois de Métabetchouan (pas sure de l'orthographe). Amy, elle adore dansée alors je crois bien que je vais l'inscrire à des cours de dance à l'automne, on verra bien. J'ai amplement le temps d'y penser.
Grosse journée de ménage, aujourd'hui. Je me suis débarrassée de quelques sacs de poubelles de choses que je gardaient au cas où.... Vous connaissez les aux cas où que même après plusieurs mois, vous vous êtes même pas servi et bien aujourd'hui la question ne se posait pas, direct à la poubelle. Vous pouvez même pas imaginez comment ça faite du bien à moi et biensûr dans mes armoires aussi ;) Fini de trainer le passé avec moi, on fait du ménage!!!! Je respire de mieux en mieux. Et croyez moi vous avez pas fini d'être surpris mais pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus...Je sais ce n'est pas correct de vous mettre la puce à l'oreille ainsi mais bon, je le fais quand même :)))
Bon maintenant que j'ai trop parlé ;) je vais vous laissez là-dessus.
Je vous embrasse, prenez soin de vous xxxx

4 commentaires:

  1. Ça c'est pas gentil!!!!! J'espère que tu ne vas pas nous laisser languir trop longtemps!!!

    Contente de te lire à nouveau ma cousine!! À +!!

    XXX

    RépondreSupprimer
  2. Je vais pouvoir vous en dire plus d'ici la fin du mois de mars :)))

    Vous allez devoir être patiente...
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ha ma belle Mélissa, que je suis contente pour toi..Je suis sure que le nouveau sera très bien pour toi!
    J'ai hâte d'en savoir plus ma chérie...

    Je t'embrasse
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle vicky!!!
    Je t'embrasse aussi
    xxx

    RépondreSupprimer