jeudi 3 décembre 2009

Un petit bonjour!!!!

Tourlou tout le monde,
je viens vous donnez quelques nouvelles des dernières semaines. Je travaille beaucoup au magasin et j'adore ça et les soirs je travaille à la maison dans mon salon. Je dors quand même bien depuis quelques jours et je vous jure que ça fait du bien. Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne dormais pas bien, je vais vous dire que j'en ai aucune idée mais faut dire que y a rien de pire que d'être trop fatigué pour ne pas dormir.

Mon fils va jouer sa première game de hockey, dimanche matin à l'aréna de st-coeur-de-marie à 8Hrs. Jusqu'à maintenant il n'avait que pratiqué pour se stabiliser sur leurs patins et apprendre à bien se placer sur la glace mais dimanche ça commence pour de bon. Il est très content et il a très hâte, son papa aussi étant l'entraineur de l'équipe, il est un peu nerveux.

Amy va bien. Toujours à la recherche de nouveaux bébés pour son immense collection, elle en n'a jamais assez. Je commence tranquillement à me faire à son caractère et j'apprends de plus en plus à la connaitre, elle beaucoup plus difficile que son frère mais elle m'apprends beaucoup pour le meilleur des deux. Àprès les fêtes, on hésite encore si on va l'inscrire au patinage artistique ou au ballet. En plus, elle aime les deux.

Mon chum va bien aussi, il travaille beaucoup. Il aime beaucoup entrainer les jeunes au hockey et il commence à s'impliquer de plus en plus dans les comités organisateurs des tournois. Donc je suis partit pour bien des années dans le monde du hockey.

Et malheureusement, je n'aurai pas eu le temps de confectionner ma jupe pour noël. Snifff...Snifff... pas grave ce n'est que partit remise. Celle de l'année prochaine ne sera que plus spectaculaire. Celle qu'on a dessiné cette semaine est tellement belle en plus je peux la modifier légèrement et lui faire une belle petite traîne, hummm je la voie déjà dans un beau tissu rouge....
Et après les fêtes dans mon cours de dessin, on fait des corsets alors imaginé comme ça va être beau...

Bon je vous laisse....
Prenez soin de vous!!!
À bientôt xxxx

4 commentaires:

  1. Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle Mélissa!!!!! Et ton blog est super beau, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ma chérie...méchant pétard!
    Ton blog est également très beau!
    J'ai hâte de te voir!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux!!! C'est très gentil..

    RépondreSupprimer
  4. Beau ma belle Mélissa je suis contente pour toi continu ça c'est des belles valeurs....bisous...

    RépondreSupprimer