samedi 18 septembre 2010

De retour!!!!

Oufff!!! Ça fait belle lurette que je suis venue ici... Comme j'ai pu voir tout le monde va bien et j'en suis bien contente!! Moi, tout va pour le mieux. J'ai déjà 4 semaines de cours de fait et je constante à chaque semaine que c'est vraiment le métier que je veux faire, je me sens à ma place et je crois réellement que je vais pouvoir faire une différence dans la vie de personne en excerçant ce métier. Par contre pour le moment, j'ai un peu de misère encore à me familiariser avec le cégep, j'ai une bonne différence d'âge avec les autres étudiants. Mais, je compte bien faire ma place et en profiter au max. Je suis très heureuse de ma décision et je vais y arriver, je metterais le travail qu'il faut mais j'y arriverai. Et un jour, j'aurai la chance de porter fièrement cette uniforme!!!!

Bonne soirée!!!!
Bizou xxxx

2 commentaires:

  1. Je suis bien heureuse de l'apprendre ma chérie!!! Continus de fonçer et l'avenir sera à toi!
    xxx

    RépondreSupprimer