dimanche 19 septembre 2010

Belle journée, bien remplie...

Aujourd'hui à été une grosse journée. Premièrement, j'ai fait une belle recette que j'ai pris sur le blog de ma belle cousine Vicky, du beurre de pomme. Des belles pommes que nous avions cueillies à Rougemont, il y a déjà trois semaines. Il est succulant, merci Vicky pour cette belle recette. Ensuite, j'ai fais des muffins aux bananes, une recette que j'ai prise dans un livre contenant que des recettes de muffins, les enfants les adorent. C'est vrai qu'ils sont bon ;-)
Une fois que nos muffins fût cuit les hommes sont arrivés du hockey et oui! Thomas a commencé les pratiques de hockey. Donc je disais qu'une fois les hommes arrivés nous sommes partis toute la famille diner chez ma belle-mère à St-Ambroise. Et je lui ai amené un pot de beurre de pommes en espérant qu'elle aime ça!!! J'oubliais de vous dire que pendant que je cuisinais mon beurre mon père m'a téléphoné de Rougemont donc je me suis fais amener quelques poires du verger pour me faire aussi du beurre de poires que je compte bien distribuer aux gens que j'aime et m'en garder un peu quand même!!! Bon et pour terminer la journée en beauté je nous ai préparé un pain de viande pour souper avec de la purée de pomme de terre aux carottes, mes enfants en ont raffolés. Et Thomas espérait bien qu'il en reste pour son lunch demain à la garderie scolaire, il fût très heureuse d'apprendre que oui!!!
Maintenant, laissez moi vous dire qu'il fait très chaud dans la maison avec le four qui a marché toute la journée. Et là, je m'apprète à étudier pour mon cour de psychologie parce que demain j'ai un test de lecture donc je dois simplement lire le chapitre 1 parce que j'ai droit au livre pour faire l'examen et vous savez quoi et bien les jeunes trouvent quand même le moyen de chialer sur les examens même s'ils ont droit à leur cahier, c'est à rien n'y comprendre. Mais bon je ne suis pas là pour essayer de les comprendre.
Donc demain j'ai cour de sociologie et de psychologie dans ma journée, belle journée ça!!!!
J'apprends beaucoup de chose très intéressente même pour mon futur métier.
Bon je vous laisse, go à l'étude et je reviens vous parlez de ma journée demain...
Bonne soirée à tous et prenez soin de vous
Bizou xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire